Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camcam info
26 août 2007

Mon Couvre feu en live! Vendredi 19h00 arrivée au

Mon Couvre feu   en live!

festival_couvre_feu5

Vendredi 19h00 arrivée au festival , installation de la tente puis entrée au festival

Le temps d'installer la tente dans laquelle on dormira meme pas!Faut dire qu'on c'est couché a 7h00...Enfin on rentre sur le site vers 20h30 pour Elmer Food beat!Concert génial de ce groupe de rock nantais, on en ressort trempé après l'ambiance déchainée et les nombreux pogos!

http://elmerfoodbeat.free.fr/main.htmfestival_couvre_feu3

Après Elmer food Beat, une petite bière avec youri que j'ai retrouvé!Puis le groupe de reggae Dub Incorporation exellent en concert avec une musique tout en rythme!Puis enfin le groupe de punk punish yourself vers 1h00 du matin.Maquillage changeant en fonction de l'éclairage et musique qui déménage pour ce groupe qui allie punk et électro.punish_yourself

A la sortie de ce dernier concert direction le camping avec ma tite manon et marion pour une nuit blanche avec tout le monde!

Bon ba maintenant pour le prochain festival plus qu'à attendre St Nolff le 8 septembre...festival_couvre_feu4

Publicité
Commentaires
J
Alala, ça donne envie tt ça!<br /> Obligé le prochain jsrais la.<br /> <br /> BizZ
J
la photo du bas (public de dos) est extraordinairement réussie d'une point de vue technique tout comme en finesse esthétique
Publicité
Publicité