Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camcam info
14 septembre 2007

Musique

                                                      Musique

                             Et oui la musique est maintenant disponible sur mon blog

ça rajoute un peu d'ambiance et je pourrais passer ce que l'on a vu lors des festival ou vous faire écoutez des petits groupes sympas!Merci à Alexis puisque c'est grace à lui que j'ai la musique.

Les trois premiers morceaux sont justes mes groupes préférés!Et faites moi des propositions de musique que vous voulez écoutez!voila...

festival_les_escalesen_plein_artssss couvre_feu_poster st_nolff

Et voila les festivals écumés durant l'été dont je ferais une petite sélection images et musiques!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité